Pour le lancement de la marque nous avons souhaité élaborer une box sur la thématique de l’hydratation. Le manque d’hydratation est en effet l’une des problématiques les plus évoquées par les femmes ayant les cheveux bouclés, frisés et crépus. Frisottis, aspect sec, cheveux mousseux sont autant de fléaux que nos cheveux connaissent lorsqu’ils sont en manque d’eau.

Ce type de de cheveux en effet a tendance à absorber très vite l’humidité et donc à être rapidement en manque d’hydratation.

C’est pourquoi il est important d’hydrater vos cheveux régulièrement pas seulement le jour de votre shampoing mais tout au long de la semaine surtout si vous avez eu l’habitude d’utiliser des appareils chauffants avant de décider de passer au naturel.

Nous avons donc élaboré une box remplie de petites merveilles qui vous permettront de garder vos bouclettes hydratées et en pleine santé. 

⁃ Le Shampoing Protect my hair de chez Kalia Nature, idéal pour débarrasser les cheveux de toutes ses impuretés avant de recevoir une bonne dose d’hydratation.

⁃ Le Soin Intense de la marque Shaeri à la figue de barbarie qui est une pure merveille pour les cheveux en manque d’hydratation et de nutrition.

⁃ Le Leave-in Kurl Nectar de la marque Les Secrets de Loly qui redonnera leur aspect rebondi à vos boucles après l’avoir gorgé d’hydratation. Avec lui, adieu les frisottis !

⁃ Le Gel Acticurl Hydra de la marque Activilong qui vous permettra de maintenir vos boucles hydratées tout au long de la semaine.

⁃ L’huile Ma Curl Routine, parfaite pour sceller l’hydratation de vos bouclettes en fin de routine !

⁃ Et en bonus, le peigne afro de la marque Sibel, qui vous aidera à maintenir du volume tout au long de la semaine.

Alors qu’avez vous pensé de cette première routine sur le thème de l’hydratation ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *